Landes : Location grand gite avec piscine | Groupe 10, 20, 30 personnes

les gîtes

Des vacances en famille, un mariage, une cousinade, un anniversaire ? À chaque envie sa solution !
Choisissez de louer nos grands gîtes avec piscines pour vous réunir en famille ou entre amis pour 8, 22 ou 30 personnes
le temps d’un week-end ou d’une semaine dans les Landes.

l'Oustaù

Une belle demeure typique des Landes de 260m2 à la décoration élégante et confortable qui peut recevoir jusqu’à 12 personnes.
Elle est le cœur battant de l’Airial.
Sa large cheminée, sa grande tablée, son salon d’été et sa terrasse donnant sur le parc et la campagne landaise en font une maison agréable et accueillante où il fait bon vivre, partager, se reposer en famille ou entre amis.
Selon l’envie ou la saison, on décide de s’attabler dedans ou à l’extérieur à l’occasion d’un barbecue sur la vaste terrasse ombragée, aux pieds des grands chênes.

Location couplée avec les gîtes « la Tchanquée » et « le Carriou » pour un total de 22 personnes.

la Tchanquée

Ce gîte doté d’un bel espace à vivre autour de sa cheminée, invite aux soirées qui s’alanguissent, aux repas conviviaux, au partage.
Sa décoration incite à la bonne humeur.
Ses 2 chambres peuvent accueillir 4 personnes pour un séjour aussi douillet que joyeux.

Location couplée avec les gîtes « l’Oustaù » et « le Carriou » pour un total de 22 personnes.

la Bergerie

Aménagé dans une ancienne bergerie, ce grand gîte de 120m2, flanqué de son élégante piscine de 14m x 4m, dispose de 4 chambres avec chacune leur salle de bain. Un grand espace à vivre salon / cuisine ouverte / salle à manger et une vaste terrasse extérieure en font le cocon idéal de vacances en famille réussies, avec sa capacité d’accueil de 8 personnes. Une grande baie vitrée donnant sur la terrasse et la piscine pour laisser entrer la belle lumière des landes, un poêle à bois qui diffuse une douce chaleur lorsqu’on a décidé de faire durer la soirée : bienvenue à la Bergerie !

Location du gîte « la Bergerie » seul pour une capacité de 8 personnes.

le Carriou

Une belle et grande chambre double inondée de lumière, donnant sur la campagne et les pins et, à l’étage, le coin enfants : 4 lits simples dans un vaste dortoir mansardé.
Il règne dans cette charmante petite maison une ambiance très paisible et propice à la détente qui n’est pas sans évoquer les soirées solaires de la côte landaise. Une terrasse couverte complète cette jolie bâtisse en bois.

Location couplée avec les gîtes « la Tchanquée » et « l’Oustaù » pour un total de 22 personnes.