Une semaine jeûne et detox dans les Landes avec Clairière et Canopée

Une semaine jeûne et detox dans les Landes avec Clairière et Canopée

Bien être et détente dans les Landes

C’est bientôt la fin de l’été et vous devez remettre votre corps et votre esprit d’aplomb pour la rentrée ? À la Canopée des Landes, nous avons trouvé la solution parfaite : un séjour jeûne, detox et randonnée entre forêt et océan en plein cœur des Landes !

Et oui, avant d’être un phénomène de mode, la cure detox est avant tout le meilleur moyen pour remettre votre organisme sur le droit chemin et éliminer les toxines après tous les excès de l’été.

 

Où et quand faire une cure detox ?

Save the date ! Du 7 au 13 octobre 2018, un séjour de stage de jeûne et détox exceptionnel se déroulera à La Canopée des Landes.  Les fondateurs de Clairière & Canopée nous font le privilège de venir ici, à la Canopée. Nos noms sont proches et nos valeurs également.

Après des années d’expérience et plus de 3000 personnes accompagnées en cures de jeûne et détox, Mathilde, Guillaume et Alice viennent à La Canopée pour la deuxième fois cette année. Ne loupez pas ce moment extraordinaire de nettoyage après un été chargé et pour attaquer un hiver en pleine forme.

 

Quels sont les bienfaits du jeûne et de la detox ?

Un jeûne (ou une cure détox) est toujours un moment d’exception. Certes, c’est l’occasion de perdre quelques kilos, mais surtout de modifier en profondeur notre rapport à l’alimentation, à notre corps et au monde qui nous entoure. Il existe 3 types de cures jeûnes et detox : la cure de jeûne, la cure de jus frais et la cure de super-smoothies.

Après un tel nettoyage de notre organisme, nous repartons avec de nombreuses clés pour un état de mieux-être durable. Ce temps avec nous-même nous permet aussi de laisser l’espace au subtil et au sensible qui est en nous.

 

Des activités en pleine nature pour compléter votre cure detox

Lors de votre séjour jeûne et detox dans les Landes, vous pratiquerez aussi des activités sportives. En effet, la semaine de cure doit s’accompagner d’un exercice physique adapté afin de préserver les muscles.

Au programme du stage detox / jeûne : yoga, randonnées à travers la forêt ou à la rencontre de l’océan, baignade.

Des moments de détente avec un accompagnement naturopathique, des ateliers et conférences sur la santé et l’alimentation ainsi que des soins et massages.

 

Vous souhaitez plus d’informations sur le séjour jeûne et détox dans les Landes proposé par Clairières et Canopée ? Rendez-vous ici !

Séjour detox dans la forêt landaise
Stage et détox bien être dans les Landes
Detox et Jeûne dans les landes

2 Comments

  1. Claire Boulanger dit :

    Un moment exceptionnel dans un lieu merveilleux avec des gens formidables, à recommander sans aucune réserve. Merci encore pour cette découverte.

  2. La Canopée dit :

    Bonjour Claire, nous vous remercions pour votre gentil message, à très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *